NOS SERVICES

Comment passer une commande

Pour passer une commande, il vous suffit ce créer votre compte professionnel*, de remplir votre panier et de le valider.
La commande sera ferme et définitive, sous réserve des disponibilités, lorsque PLANET’ESTHETIC vous la confirmera par mail.
*Les produits et matériels disponibles sur le site PLANET’ESTHETIC sont réservés aux professionnels de la beauté.

Accès espace client

En vous connectant sur votre epace client, vous pouvez consulter à tout moment le détail et l’historique de chaque commande.

Prix

Les prix sont ceux qui sont déterminés sur le bon de commande édité par PLANET’ESTHETIC et sont exprimés en euros hors taxes.

Paiement à la livraison

Le site PLANET’ESTHETIC ne permet pas le paiement en ligne, une facture vous sera établie à chaque livraison.

Livraison et délai

La livraison s’effectue à l’adresse précisée sur votre bon de commande.
Les frais de livraison sont à votre charge, cependant, pour toute commande d’un montant supérieur à 250 €HT, le franco de port sera consenti pour les livraisons effectuées sur la France métropolitaine, livrable en une seule expédition,
Le délai de livraison peut varier en fonction du volume de la commande et sera précisé par PLANET’ESTHETIC, au moment de la commande.

Service après-vente

Pour vous assurer un achat en toute sérénité, Olivier vous accompagne et vous conseil pour tous les besoins d’entretien ou de réparation des matériels achetés exclusivement chez Planet esthetic.
Envoyez vos demandes d’intervention à l’adresse suivante : sav-planetesthetic@orange.fr.